il apparaît sur delicious que les articles que nous avons repérés sont repérés par d'autres personnes avec les tags suivants : veille, twitter, analyse, marketing et microblogging. Il serait intéressant de travailler un peu sur ces termes dans les différents outils de social-bookmarking pour voir ce que cela donne ...
Il semble sur Diigo que l'association twitter + analyse + entreprise soit trop restrictif (2 résultats seulement ...) Par contre, l'équation twitter + entreprise me semble assez pertinente ... L'essai de cette combinaison sur delicious fournit des résultats riches où l'on retrouve certaines pages de Diigo. C'est à mon avis une bonne équation à intégrer à notre portail en l'appliquant à un panel d'outils de socialbookmarking : delicious, Diigo et yoolink pour commencer ... Les chers IRIS vont devoir agréger ces flux, retirer les doublons et peut-être compter les différentes occurrences : du pain sur la planche !!!!
L'équation twitter+analyse par contre fournit des résultats beaucoup plus centrés sur les statistiques de twitter que sur l'analyse de twitter en entreprise. Pour l'instant, nous n'aborderons pas cet aspect ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire